TOC Events Worldwide is part of the Global Exhibitions Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Informa

Toc Africa

5-6 December 2017 | Durban ICC, South Africa

Conference, Exhibition & Networking Event

Slider

Le KZN accueille le salon TOC au nom de l’Afrique du Sud

Au nom de la province du KwaZulu-Natal, j’ai l’immense plaisir de soutenir officiellement la tenue du premier salon TOC Africa qui aura lieu au Durban ICC les 5 et 6 décembre 2017.  

Nous sommes ravis que TOC ait choisi pour ses conférences, son salon et son événement de réseautage cette région extrêmement importante, qui entreprendra au cours des sept prochaines années d’énormes investissements visant à étendre la capacité de ses principaux ports commerciaux afin de soutenir les hausses attendues du volume de cargaison dans le pays.  

TOC Events Worldwide se targue d’organiser ses salons dans des régions essentielles au secteur. En privilégiant Durban pour la tenue de cet événement, TOC s’appuie sur la première porte d’entrée de conteneurs en Afrique du Sud, laquelle réalise le plus grand projet d’expansion dans le pays avec quelque 74 milliards de rands investis dans de nouvelles installations portuaires et terminales.  

Transnet, leader du transport intégré de marchandises en Afrique du Sud, est un soutien de longue date de TOC. Devant les médias, lors du salon TOC Europe à Hambourg l’année dernière, Karl Socikwa, PDG de Transnet Port Terminals a déclaré : « Notre objectif est d’assister aux salons TOC chaque année. Ils constituent une plateforme où nous pouvons rencontrer les principaux acteurs du secteur. »  

La province du KwaZulu-Natal et Transnet ont hâte d’accueillir le premier salon TOC Africa. Réunissant des propriétaires de cargaison, entreprises de logistique, transporteurs maritimes et terrestres, représentants des ports et des terminaux, acteurs financiers et équipementiers ainsi que d’autres groupes d’intervenants, il sera l’occasion de discuter de l’évolution de la logistique régionale des conteneurs maritimes, des activités de transport et la chaîne d’approvisionnement, et des équipements et technologies qui facilitent le commerce international.  

Outre le public international qu’attire TOC, nous, dans la province du KwaZulu-Natal, atteindrons également nos homologues sur tout le continent afin de nous assurer que TOC Africa est véritablement un événement panafricain. Nous avons la certitude qu’en accueillant le premier salon TOC Africa à Durban, nous aiderons à faire de la fiction « Africa Rising » une réalité en permettant aux ports et cités portuaires d’Afrique de contribuer à la croissance et au développement de notre continent.

En collaborant avec TOC, la province du KwaZulu-Natal offrira un programme de réseautage sans égal, avec des déjeuners 5 étoiles, un somptueux dîner de gala, ainsi que des événements VIP ciblés en comités plus restreints. Le salon accueillera en tant qu’invités d’honneur d’éminents dirigeants du gouvernement sud-africain ainsi qu’un membre de la famille royale zouloue.  

 


dfjk

  M. Sihle Zikalala
  Membre de la Législature provinciale et Membre du Conseil exécutif pour le Développement économique, le Tourisme et les Affaires environnementales
  Province du KwaZulu-Natal

  TOC Africa, 5-6 décembre 2017, Durban ICC, Afrique du Sud